Top

À QUI S'APPLIQUE HAIR COMPLEX ?

Aux personnes qui veulent prendre soin de leurs cheveux
Pour jouir de cheveux sains et forts, nous devons non seulement mener un style de vie sain, mais encore, nous devons leur fournir les nutriments nécessaires. C’est pourquoi, notre complément est formulé à base de vitamines qui contribuent au maintien des cheveux pendant toute l’année et, surtout, à des moments particuliers comme les situations de stress, les changements hormonaux ou de saison.

Aux personnes voulant faire face à l’agression oxydative des cheveux
Les vitamines C et E présentes dans la formule de Hair Complex, ainsi que le Sélénium et le Zinc, contribuent à la protection des cellules face à l’agression oxidative. Du fait qu’ils aident à faire face au stress oxydatif des cheveux, c’est à dire, le vieillissement et l’affaiblissement qu’ils connaissent.

 

Aux personnes qui désirent avoir une bonne santé capillaire
Au quotidien, nous devons faire attention à ce que nous avons et à ce que nous pouvons faire afin d’éviter la chute des cheveux et pouvoir jouir d’une bonne santé capillaire. C’est pourquoi, nos vitamines pour les cheveux aident à obtenir les nutriments nécessaires pour se sentir bien tant dehors que dedans.

Aux personnes végétariennes
La formule de notre complément Hair Complex est 100% naturelle, car elle composée à partir de plantes, de vitamines et de minéraux. Elle est apte pour les végétariens et de plus, elle ne contient ni gluten ni lactose.

HAIR COMPLEX

24,90

24,90

Hair Complex est conçu à base de L-Cystine, Biotin, Sélénium,Zinc, Cuivre, Graines de Courge et Serenoa Serrulata. Une formule complexe composée d’une haute combinaison de vitamines, minéraux et extraits naturels qui a été conçue pour apporter les nutriments nécessaires pour renforcer les cheveux en leur donnant plus de volume et de brillance ainsi qu’en facilitant la croissance des cheveux sains et forts.

 

CAPSULES
Hair Complex se présente dans un emballage contenant 90 gélules avec enrobage végétal.

- +
Catégorie :

EFFETS BÉNÉFIQUES

RENFORCEMENT ET CROISSANCE DES CHEVEUX

Hair Complex contient, entre autres, trois ingrédients clé tels que la Biotin, le Zinc et le Sélénium, lesquels contribuent au maintien des cheveux dans des conditions normales. De plus, il comprend d’autres vitamines et extraits naturels comme la Vitamine C, la Serenoa Serrulata et les Graines de Courges qui aident à prévenir la chute des cheveux en conditions normales.

SANTÉ CAPILLAIRE

La formule Hair Complex est composée de 8 vitamines et 4 minéraux, parmi lesquels il faut souligner la Vitamine B6 qui favorise la circulation sanguine et par conséquent, aide à synthétiser la kératine, la protéine responsable de la brillance et du volume ainsi que de la douceur des cheveux.

DOMMAGE OXYDATIF DES CHEVEUX

La Vitamine C et E, connues comme étant de puissants antioxydants, favorisent la préservation du bulbe pileux. La combinaison du Sélénium et du Zinc avec la Vitamine C et E, contribue à la protection des cellules face au dommage oxydatif. De même, le Cuivre, également présent dans la formule, contribue à la pigmentation normale des cheveux. Déclarations alimentaires accréditées par la EFSA (Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire).

APTES POUR LES FEMMES ET LES HOMMES

Hair Complex est un complément naturel pouvant être pris tant par les femmes que par les hommes.

MODE D'EMPLOI

1 gélule par jour à prendre avec de l’eau.

Avertissement

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne pas dépasser la dose journalière expressément recommandée.
Consultez votre médecin et/ou votre pharmacien.

Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes en âge de procréer, aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que pendant des périodes prolongées sans avis médical.

Déconseillé aux personnes souffrant de maladies entraînant une accumulation anormale de fer (hémochromatose, polyglobulie, etc.).

Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Conservez le récipient hermétiquement fermé dans un endroit frais et sec.

La biotine, le sélénium et le zinc contribuent au maintien de cheveux normaux.

 

VALEURS NUTRITIONNELLES

Hair Complex

QUANTITÉ DE NUTRIMENTS PAR DOSE JOURNALIÈRE RECOMMANDÉE  1 GÉLULE VNR* %
Vitamine E 15 mg 125%
Niacine 8 mg 50%
Vitamine B6 3,5 mg 250%
Chlorhydrate de thiamine 0,55 mg 50%
Vitamine B12 1 µg 40%
Vitamine D 5 µg 100%
Sélénium 30 µg 54,54%
Cuivre 500 µg 50%
Zinc 6,5 mg 65%
Biotine 450 µg 900%
Acide pantothénique 3 mg 50%
Fer 5 mg 35,71%
Sabal serrulata
Acides gras
50 mg
22,5 mg
Kürbis 50 mg
Pygeum africanum 50 mg
L-Cystine 350 mg

*Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Ingrédients

L-Cystine, capsule (agent d’enrobage : hydroxypropyl méthylcellulose), agent de charge (cellulose microcristalline), extrait sec de graines de citrouille (Cucurbita pepo L.), extrait sec de sabal (Serenoa repens (W. Bartram) Small, fruit), extrait sec d’écorce de Pygeum africanum (Prunus africanum Hook. F.), acétate de DL-alpha-tocophéryle (vitamine E), bisglycinate ferreux, citrate de zinc, nicotinamide (niacine), antiagglomérants (stéarate de magnésium et dioxyde de silicium), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), D-pantothénate de calcium (acide pantothénique), cholécalciférol (vitamine D), citrate de cuivre, méthylcobalamine (vitamine B12), chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), D-biotine (biotine), sélénite de sodium

FAQS


Hair Complex de Nutralie peut-il aider au maintien des cheveux?
La L-Cystine, la Biotin et autres minéraux et plantes, présents dans la formule de Hair Complex, contribuent au maintien des cheveux dans des conditions normales. De plus, le Cuivre, également présent dans la formule, contribue à la pigmentation normale des cheveux.

Pendant combien de temps dois-je prendre Hair Complex de Nutralie?
La prise est généralement d’une capsule par jour au petit-déjeuner ou au déjeuner.

Comment et quand Hair Complex de Nutralie doit-il être pris?
Prendre une capsule par jour avec un verre d’eau. La prise s’effectue normalement durant le petit déjeuner avec un verre d’eau.

Contient-il du gluten ou du lactose ?
Hair Complex de Nutralie ne contient ni gluten ni lactose et est apte pour les végétariens.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “HAIR COMPLEX”

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.

réinitialiser le mot de passe

Top

WHO IS HAIR COMPLEX AIMED AT?

People who want to take care of their hair

In order to look a healthy and strong hair, we must not only lead a healthy lifestyle, but also provide to it the necessary nutrients. For this reason, our supplement is formulated based on vitamins that contribute to the maintenance of hair throughout the year and, above all, at specific times such as stress situations, hormonal or seasonal changes.

People who want to cope with hair oxidative damage

Vitamins C and E in the Hair Complex formula, along with Selenium and Zinc, contribute to the protection of cells against oxidative damage. So they help to cope with the hair oxidative stress, that is, the aging and weakening that hair is having.

People looking to have good hair health

In day-to-day we must take care of what is in our hands and what we can do to prevent hair loss and to be able to have good hair health. That is why our hair vitamins help get the nutrients it needs to feel good inside and out.

Vegetarians

Hair Complex formula is 100% natural, as it is formulated from plants, vitamins and minerals. It is suitable for vegetarians and also does not contain gluten or lactose.

HAIR COMPLEX

24,90

24,90

Hair Complex is formulated based on L-Cystine, Biotin, Selenium, Zinc, Copper, Pumpkin seeds and Serenoa Repens. A complex formula with a high combination of vitamins, minerals and natural extracts that has been designed to provide the necessary nutrients to strengthen the hair giving it a greater volume and shine, as well as facilitating the growth of healthy and strong hair.

 

CAPSULES

Hair Complex is presented in a package containing 90 capsules with vegetable coating.

- +
Category:

PROPERTIES

STRENGTHENING AND HAIR GROWTH

Hair Complex contains, among others, three key ingredients Biotin, Zinc and Selenium, which contribute to the maintenance of hair under normal conditions. It also includes other vitamins and natural extracts such as Vitamin C, Serenoa Repens and Pumpkin seeds that help prevent hair loss under normal conditions.

HAIR HEALTH

The formula of Hair Complex is composed of 8 vitamins and 4 minerals, among which we emphasize Vitamin B6 that contributes to blood circulation and therefore helps to synthesize keratin, the protein responsible for giving shine, volume and softness to the hair.

HAIR OXIDATIVE DAMAGE

Vitamin C and E, known as powerful antioxidants, contribute to the preservation of the hair bulb. The combination of Selenium and Zinc together with Vitamins C and E, contributes to the protection of cells against oxidative damage. Copper, also present in the formula, contributes to the normal pigmentation of the hair. Food declarations endorsed by EFSA (European Food Safety Authority).

SUITABLE FOR WOMEN AND MEN

Hair Complex is a natural supplement that can taken by both women and men.

DIRECTIONS

Take 1 capsule a day with a glass of water.

Warnings

Food supplements should not be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.

Do not exceed the stated recommended daily dose.

Consult your doctor and/or pharmacist.

Not recommended for use by children, adolescents, women of childbearing age, pregnant or breastfeeding women, or for prolonged periods without medical advice.

Not recommended for people suffering from diseases resulting in abnormal iron accumulation (haemochromatosis, polyglobulia, etc.).

Food supplements should be stored out of reach of young children.

Keep the container tightly closed and stored in a cool and dry place.

NUTRIENT VALUES

Hair Complex

QUANTITY OF NUTRIENTS PER RECOMMENDED DAILY DOSE PER 1 CAPSULE NRV* %
Vitamin E 15 mg 125%
Niacin 8 mg 50%
Vitamin B6 3,5 mg 250%
Thiamin 0,55 mg 50%
Vitamin B12 1 µg 40%
Vitamin D 5 µg 100%
Selenium 30 µg 54,54%
Copper 500 µg 50%
Zinc 6,5 mg 65%
Biotin 450 µg 900%
Pantothenic acid 3 mg 50%
Iron 5 mg 35,71%
Sabal serrulata 50 mg
Fatty acids 22,5 mg
Pumpkin 50 mg
Pygeum africanum 50 mg
L-Cystine 350 mg

*Nutrient Reference Values

Ingredients

L-Cystine, capsule (glazing agent: hydroxypropyl methylcellulose), bulking agent (microcrystalline cellulose), pumpkin seeds dry extract (Cucurbita pepo L.), sabal dry extract (Serenoa repens (W. Bartram) Small, fruit), Pygeum africanum bark dry extract (Prunus africanum Hook. F.), DL-alpha-tocopheryl acetate (vitamine E), ferrous bisglycinate, zinc citrate, nicotinamide (niacin), anti-caking agents (magnesium stearate and silicon dioxide), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), D-Pantothenate, calcium (Pantothenic acid), cholecalciferol (vitamin D), cupric citrate, methylcobalamine (vitamin B12), thiamin hydrochloride (vitamin B1), D-Biotin (Biotin), sodium selenite.

FAQS

Can Nutralie Hair Complex help to hair mantenaince?

L-Cystine, Biotin and other minerals and plants, present in the Hair Complex formula, contribute to the maintenance of hair under normal conditions. In addition, copper also present in the formula contributes to the normal pigmentation of the hair.

How long should Hair Complex should be taken?

Hair Complex it can be taken every day without any problem all year round, being the maximum recommended dose 1 capsule a day with water.

How and when should Hair Complex be taken and?

Take 1 capsule a day with a glass of water. The usual form of intake is 1 capsule at breakfast with a glass of water.

Does it contain gluten or lactose?

Nutralie Hair Complex contains neither gluten or lactose and is suitable for vegetarians.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “HAIR COMPLEX”

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.

Reset Password