Top

À QUI S'ADRESSE-T-IL ?

Aux personnes intéressées à avoir un bon état d’esprit
Il est fondamental d’avoir un bon état d’esprit afin de pouvoir suivre le rythme quotidien de vie. Notre Ashwagandha Complex comprend dans sa formule des vitaminesB6 et B12 qui contribuent à une fonction psychologique normale.

Les personnes qui veulent diminuer leur fatigue et offrir un support énergétique
Notre corps utilise l’énergie pour développer ses fonctions, pour cela il est nécessaire de contribuer à notre énergie. L’Ashwagandha Complex de Nutralie comprend les vitamines B6 et B12 dans sa composition, lesquelles contribuent à réduire la fatigue et contribuent à un métabolisme énergétique normal, pour nous sentir à plus de vitalité.

 

Les personnes végétaliennes et végétariennes
L’Ashwagandha Complex de Nutralie est totalement végétalienne car sa formule est basée sur des ingrédients d’origine végétale. Ainsi, elle devient un produit qui convient à des régimes végétaliens et non végétaliens. De plus, elle ne contient ni gluten ni lactose et convient donc aux personnes cœliaques et intolérantes au lactose.

Hommes et femmes
Du fait qu’elle contient la quantité nécessaire pour favoriser le bienêtre général de toute personne et offrir ses effets bienfaisants.

ASHWAGANDHA

24,90

24,90

Ashwagandha Complex de Nutralie se caractérise par ses 500mg d’Ashwagandha KSM-66® une marque de matière première offrant l’extrait unique de racine d’Ashwagandha; une herbe traditionnelle de l’Inde également connue comme Withanie Somnifère, très utilisée dans le domaine ayurvédique.

Notre Ashwagandha Complex est 100% végétalienne et naturelle, car la matière première est extraite par le biais d’un processus exclusif dans lequel ni alcools ni dissolvants chimiques sont utilisés. De plus, elle contient 5% de Withanolides, stéroïdes naturels, qui sont le principal composant actif de cette plante, 3% de Rhodiola Rosae et est combinée aux vitamines B6 et B12 afin d’offrir un complément totalement naturel et sûr.


CAPSULES
La Levure de Riz Rouge Complex de Nutralie se présente sous la forme d’un flacon contenant 60 capsules à enrobage végétal.

Rupture de stock

Catégorie :

EFFETS BIENFAISANTS

FATIGUE
Les responsabilités du quotidien, ainsi que les routines, peuvent user nos forces et faire que nous nous sentions fatigués et sans énergie. Notre Ashwagandha Complex contient des vitamines B6 et B12 qui contribuent à réduire la fatigue et contribuent à un métabolisme énergétique normal.

FONCTION PSYCHOLOGIQUE
Être de bonne humeur et se sentir en harmonie avec les stimulations du monde qui nous entoure, est le vœu que recherchent les personnes de nos jours. C’est pourquoi Ashwagandha Complex de Nutralie contient des vitamines B6 et B12 dans sa formule qui contribuent à des fonctions psychologiques normales.

FORMULE COMPLÉTÉE
A part les vitamines B6 et B12, la composition d’Ashwagandha Complex contient 5% de Withanolides, des stéroïdes naturels, qui sont le principal composant actif de la plante d’Ashwagandha et 3% de Rhodolia Rosea, une plante considérée comme adaptogène, dont les propriétés sont semblables à celles de la Withanie Somnifère.

CRITÈRE DE QUALITÉ DE MATIÈRE PREMIÈRE
Ashwagandha Complex de Nutralie contient 550mg d’Ashwagandha KSM-66®, une marque de matière première, certifiant que l’extrait est uniquement de racine d’Ashwagandha et que son élaboration est exclusive, sans utilisation d’alcools ni de dissolvants chimiques, selon les protocoles de qualité les plus stricts, depuis l’origine jusqu’au produit final.

CONSEIL D'UTILISATION

Prendre 1 gélule par jour avec de l’eau.

Avertissement
Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière expressément recommandée.
Ne doivent pas être consommés par les femmes enceintes ou qui allaitent, les enfants et les adolescents.
Consultez un médecin avant toute utilisation.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Conservez le récipient hermétiquement fermé dans un endroit frais et sec.

VALEURS NUTRITIONNELLES

Ashwagandha

Quantité de nutriments par dose journalière recommandée  1 Gélule VNR* %
Vitamine B6 0,8 mg 57,14%
Vitamine B12 1,3 µg 52%
Ashwagandha
Withanolides
550 mg
27,5 mg
Rosa Rodiola
Rosavinas
100 mg
1,8 mg

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Ingrédients:

Extrait sec Ashwagandha (Withania somnifera (L.) Dunal, plante entière), agent d’enrobage (hydroxypropylméthylcellulose), extrait sec Orpin rose (Rhodiola rosea L. racine), antiagglomérant (stéarate de magnésium et dioxyde de silicium), agent de charge (cellulose microcristalline), méthylcobalamine (vitamine B12), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

FAQS

L’Ashwagandha Complex de Nutralie aide-t-elle à réduire la fatigue?
Oui. Notre Ashwagandha Complex comprend dans sa formule des vitamines B6 et B12. Toutes deux contribuent à réduire la fatigue.

Ce complément alimentaire peut-il aider à un métabolisme énergétique?
Oui, car l’Ashwagandha Complex de Nutralie contient des vitamines B6 et B12 qui contribuent à un métabolisme énergétique normal et contribuent à des fonctions psychologiques normales. Deux effets bienfaisants qui se complètent entre eux.

Quand et comment faut-il prendre la Ashwagandha Complex de Nutralie?
Prendre 1 capsule par jour avec un verre d’eau. La prise est en principe d’une capsule par jour, le matin au petit déjeuner.

L’Ashwagandha Complex de Nutralie est-elle végétalienne?
Notre complément alimentaire d’Ashwagandha Complex est 100% végétalien, et donc un produit convenant à des régimes végétaliens et végétariens et, de plus, il ne contient ni lactose ni gluten et convient donc aux cœliaques ainsi qu’aux intolérants à la lactose.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ASHWAGANDHA”

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.

réinitialiser le mot de passe

Top

WHO IS IT AIMED AT?

People interested in being in a good mood
A good state of mind is essential to be able to keep up with daily life. Our Ashwagandha Complex is formulated with vitamins B6 and B12 to support normal psychological function.

People who want to reduce tiredness and fatigue and provide energy support
Our body uses energy to perform its functions, so it is necessary to contribute to our energy. Nutralie Ashwagandha Complex includes vitamins B6 and B12 in its composition, which contributes to the reduction of tiredness and fatigue and also contributes to normal energy-yielding metabolism, to let us feel more vital.

 

Vegans and vegetarians
Nutralie Ashwagandha Complex is completely vegan, as its formula is based on plant-based ingredients. This makes it a product that can be used in both vegan and non-vegan diets. It is also gluten and lactose-free and is suitable for coeliac and lactose intolerant people.

Both men and women
As it contains the right amount to promote the general wellbeing of any person and offer its beneficial effects.

ASHWAGANDHA

24,90

24,90

Nutralie Ashwagandha Complex presents 550 mg of Ashwagandha KSM-66® a raw material brand, which offers the unique root extract of Ashwagandha; a traditional Indian herb, also known as Withania Somnifera, widely used in the Ayurvedic field.

Our Ashwagandha Complex is 100% vegan and natural, as the raw material is extracted using a unique process, in which no alcohols or chemical solvents are used. It also contains 5% Withanolides, natural steroids, which are the main active component of this plant, 3% Rhodiola Rosea and is combined with vitamins B6 and B12, to offer a completely natural and safe supplement.


CAPSULES
Nutralie Ashwagandha Complex is presented in a package containing 60 vegetable coated capsules.

Out of stock

Category:

PROPERTIES

TIREDNESS AND FATIGUE
Day-to-day responsibilities and routines can sap our strength and make us feel tired and drained of energy. Our Ashwagandha Complex contains vitamins B6 and B12 which contribute to the reduction of tiredness and fatigue and contribute to to normal energy-yielding metabolism.

PSYCHOLOGICAL FUNCTION
Being in a good mood and feeling attuned to the stimuli of the world around us is a desire that people seek today. That’s why Nutralie Ashwagandha Complex has vitamins B6 and B12 in its formula which contributes to normal psychological function.

SUPPLEMENTED FORMULA
Apart from vitamins B6 and B12, the composition of Ashwagandha Complex contains 5% Withanolides, natural steroids, which are the main active component of the Ashwagandha plant, and 3% Rhodiola Rosea, a plant considered to be an adaptogen, whose properties are similar to those of Withania Somnifera.

RAW MATERIAL CERTIFICATION
Nutralie Ashwagandha Complex includes 550 mg of Ashwagandha KSM-66®, a raw material mark, which certifies that the extract is solely from Ashwagandha root and that it is manufactured exclusively, without the use of alcohols or chemical solvents, following the strictest quality protocols, from the source to the final product.

DIRECTIONS

Take 1 capsule a day with water.

Safety warning:
Food supplements should not be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Do not exceed the expressly recommended daily dose.
Should not be consumed by pregnant or lactating women, children and teenagers.
Consult a doctor before use.
Keep out of the reach of young children.
Keep the container tightly closed in a cool, dry place.

NUTRIENT VALUES

Ashwagandha

Quantity of nutrients per Recommended Daily Dose 1 Capsule NRV* %
Vitamin B6 0,8 mg 57,14%
Vitamin B12 1,3 µg 52%
Ashwagandha
Withanolides
550 mg
27,5 mg
Rosa Rodiola
Rosavinas
100 mg
1,8 mg

*Nutrient Reference Values.

Ingredients:

Ashwagandha dry extract (Withania somnifera (L.) Dunal, whole plant), glazing agent (hydroxypropyl methyl cellulose), Arctic root dry extract (Rhodiola rosea L. root), anti-caking agent (magnesium stearate and silicon dioxide), bulking agent (microcrystalline cellulose), methylcobalamin (vitamin B12), pyridoxine hydrochloride (vitamin B6).

FAQS

Does Nutralie Ashwagandha Complex help reduce fatigue?
Yes, our Ashwagandha Complex contains vitamins B6 and B12 in its formula. Both contribute to the reduction of tiredness and fatigue.

Can this food supplement help the energy metabolism?
Yes, because Nutralie Ashwagandha Complex contains vitamins B6 and B12, which contribute to normal energy-yielding metabolism as well as they contribute to normal psychological function. Two beneficial effects complement each other.

How and when should Nutralie Ashwagandha Complex be taken?
Take 1 capsule a day with a glass of water. The usual form of intake is 1 capsule per day in the morning at breakfast.

Is Nutralie Ashwagandha Complex vegan?
Our Ashwagandha Complex food supplement is 100% vegan, making it suitable for vegan and vegetarian diets, and is also lactose and gluten-free, making it suitable for coeliacs and lactose-intolerant people.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “ASHWAGANDHA”

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.

Reset Password