Top

À QUI S'APPLIQUE UN FORTIFIANT MASCULIN?

Conçu pour les hommes

Men Complex s’applique aux hommes qui désirent maintenir leur puissance, énergie et améliorer leur rendement dans tout domaine de leur routine quotidienne. De plus, sa formule contient de la Maca Andina péruvienne, un ingrédient qui contribue au bien-être masculin.

Aux hommes voulant améliorer leur rendement

Le Zinc, présent dans la formule de Men Complex, contribue au métabolisme normal des macronutriments et à la synthèse normale des protéines. De même, le Tribulus Terrestris, la L-Arginine et le Ginkgo Biloba contribuent à stimuler le flux de sang dans les muscles. C’est pourquoi, notre fortifiant favorise la récupération de l’énergie et aide à atteindre votre rendement maximum.

Aux hommes qui cherchent une formule complète et énergisante

Men Complex combine une sélection d’ingrédients de haute qualité qui agissent en synergie entre eux pour créer, ainsi donc, une puissante formule au Ginseng et à la Maca Andina favorisant le maintien des niveaux d’énergie et la réduction de la fatigue, et avec L-Arginine et le Zinc qui aident à améliorer le rendement physique et les niveaux de testostérone.

Aux personnes végétariennes

Il s’agit d’un fortifiant 100% naturel car il est conçu à partir de plantes, de vitamines et de minéraux. Il est apte pour les végétariens et de plus ne contient ni gluten ni lactose.

MEN COMPLEX

24,90

24,90

Men Complex est conçu en particulier pour les hommes qui veulent maintenir leur vitalité, leur énergie et améliorer leur rendement. Notre fortifiant masculin est 100% naturel et contient des ingrédients clé comme la Maca Andina, le Ginkgo Biloba, le Ginseng et le Tribulus Terrestris, lesquels agissent en synergie pour créer une puissante formule afin de profiter d’une vie active.

 

GÉLULES
Men Complex de Nutralie se présente dans un emballage contenant 90 gélules avec enrobage végétal.

- +
Catégories : ,

EFFETS BÉNÉFIQUES

ÉNERGIE ET VITALITÉ

La formule Men Complex est la combinaison de plusieurs ingrédients, comme la Maca Andina, L-Arginine, le Ginkgo Biloba, le Ginseng et le Tribulus qui agissent ensemble pour contribuer au bien-être masculin. De même, il contient de L-Arginine, un amino-acide qui est un vasodilatateur.

RENDEMENT

Men Complex contribue à l’énergie et au rendement masculin. La combinaison de la Maca Andina et du Zinc, présents dans la formule, contribue à la fertilité et à la reproduction normales ainsi qu’au maintien de niveaux normaux de testostérone. D’autre part, selon les déclarations alimentaires de la EFSA (Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire), le Sélénium joue un rôle important, car il contribue à la spermatogenèse normale.

FORTIFIANT NATUREL

Il s’agit d’un complément d’origine 100% naturelle, à base d’extraits de plantes, de vitamines et de minéraux qui possèdent des propriétés énergisantes et fortifiantes. Dans sa formule il contient du Tribulus Terrestris (avec 40% de saponines), considéré durant des siècles comme un stimulant naturel dans la culture Indienne et Chinoise. Celui-ci, combine ses effets avec ceux du Zinc, un minéral bénéfique pour l’organisme des hommes.

MODE D'EMPLOI

Prendre 3 gélules par jour avec de l’eau.

Avertissement

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne pas dépasser la dose journalière expressément recommandée.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Son utilisation est déconseillée chez les personnes traitées pour le diabète et chez les personnes prenant des médicaments antihypertenseurs, anticoagulants ou antiplaquettaires et antidépresseurs.

Nous ne recommandons pas de prendre en même temps d’autres compléments alimentaires contenant du zinc.

Son utilisation est déconseillée chez la femme en âge de procréer, chez l’enfant, en cas de grossesse, d’allaitement, ou de prise prolongée.

Conservez le récipient hermétiquement fermé dans un endroit frais et sec.

VALEURS NUTRITIONNELLES

Men Complex

QUANTITÉ DE NUTRIMENTS PAR DOSE JOURNALIÈRE RECOMMANDÉE POUR 3 GÉLULES VNR* %
L-Arginine 1000 mg
Extrait sec de Maca 500 mg
Extrait sec de Ginseng coréen 100 mg
Gingénosides 30 mg
Extrait sec de Ginkgo biloba 90 mg
Glycosides flavonoïdes 21,6 mg
Extrait sec de Tribulus terrestris 37,5 mg
Saponines 15 mg
Zinc 6,45 mg 64,5%
Sélénium 45 µg 81,81%

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Ingrédients:

L-Arginine, Extrait sec de Maca 4 :1 (Lepidium meyenii Walp., Racine), Agent de charge (Cellulose microcristalline), Gélule végétale : agent d’enrobage (hydroxy-propyl-méthylcellulose), Extrait sec de Ginseng coréen (Panax ginseng CA Meyer, racine et feuilles, 30% ginsénosides), Extrait sec de Ginkgo biloba (Ginkgo biloba L., feuilles, 24% glycosides flavonoïdes), Extrait sec de Tribulus terrestris (Tribulus terrestris L., fruit, 40% saponines), Antiagglomérant (stéarate de magnésium), Citrate de Zinc, Antiagglomérant (dioxyde de silicium), Sélénite de sodium.

FAQS

Men Complex de Nutralie peut-il aider l’activité physique?

Men Complex contient de L-Arginine, ingrédient qui contribue à stimuler le développement musculaire ainsi que du Zinc, qui contribue au métabolisme normal de macronutriments ainsi qu’à la synthèse normale des protéines. De plus, la combinaison du Ginseng, du Ginkgo Biloba et de la Maca, qui sont des extraits naturels aux propriétés énergétiques, favorise le rendement physique.

Pendant combien de temps dois-je prendre Men Complex de Nutralie?

Men Complex, comme tout complément naturel, est conçu pour être pris quotidiennement. Il est recommandé d’effectuer de périodes de repos.

Comment et quand doit-on prendre Men Complex de Nutralie?

Prendre trois capsules par jour avec un verre d’eau. La prise est normalement de trois capsules avec le petit déjeuner ou le repas, selon la routine de chaque personne et ce qui s’adapte le mieux à elle.

Contient-il du gluten ou du lactose ?

Men Complex de Nutralie ne contient ni gluten ni lactose et est apte pour les végétariens.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MEN COMPLEX”

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.

réinitialiser le mot de passe

Top

WHO IS A MALE ENERGIZER AIMED AT?

Formulated for men

Men Complex is aimed at those men who want to maintain their power, energy and improve their performance in any area of their daily routine. In addition, its formula contains Peruvian Andean Maca an ingredient that contributes to male well-being.

Men who want to improve their performance

Zinc present in Men Complex formula, contributes to the normal metabolism of macronutrients and to normal protein synthesis. The Tribulus Terrestris, L-Arginine and Ginkgo Biloba also help stimulate blood flow to muscles. So our energizer supplement contributes energy recovery and helps you achieve your maximum performance.

Men looking for a complete and energizing formula

Men Complex combines a selection of high quality ingredients that act in synergy between them, thus creating a powerful formula with Ginseng and Maca Andina that contribute to maintain energy levels and reduce fatigue, and with L-Arginine and Zinc that help improve physical performance and testosterone levels.

Vegetarians

It is a 100% natural energizer supplement since it is formulated from plants, vitamins and minerals. It is suitable for vegetarians and also does not contain gluten or lactose.

MEN COMPLEX

24,90

24,90

Men Complex is designed specifically for men who want to maintain their vitality, energy and improve their performance. Our male energizer is 100% natural and contains key ingredients such as Maca Andina, Ginkgo Biloba, Ginseng and Tribulus Terrestris, which act in synergy to create a powerful formula and enjoy an active life.

 

CAPSULES

Men Complex is presented in a package containing 90 capsules with vegetable coating.

- +
Categories: ,

PROPERTIES

ENERGY AND VITALITY

Men Complex formula combines several ingredients, such as Maca Andina, L-Arginina, Ginkgo Biloba, Ginseng and Tribulus which act together to contribute to male well-being. It also contains L-Arginine, an amino acid that helps as a vasodilator.

PERFORMANCE

Men Complex contributes to male energy and performance. The combination of Andean Maca and Zinc present in the formula contributes to normal fertility, reproduction and maintenance of normal testosterone levels. On the other hand, Selenium plays an important role, as it contributes to normal spermatogenesis according to EFSA (European Food Safety Authority).

NATURAL ENERGIZING

It is 100% natural origin supplement, based on plant extracts, vitamins and minerals that have energizing and invigorating properties. In its formula it contains Tribulus Terrestris (with 40% saponins), considered for centuries as a natural stimulant in Indian and Chinese culture. It combines its effects with those of Zinc, a mineral beneficial to men’s health.

DIRECTIONS

Take 3 capsules a day with a glass of water.

Warnings

Food supplements should not be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.

Do not exceed the stated recommended daily dose.

Keep out of the reach of young children.

It is not recommended for use in people being treated for diabetes and in people taking antihypertensive, anticoagulant or antiplatelet and antidepressant medications.

We do not recommend taking other zinc-containing food supplements at the same time.

Its use is not recommended in women of childbearing age, in children, in pregnancy, lactation, or taking it for a long time.

Keep the container tightly closed and stored in a cool and dry place.

NUTRIENT VALUES

Men Complex

QUANTITY OF NUTRIENTS PER RECOMMENDED DAILY DOSE PER 3 CAPSULES NRV*%
L-Arginine 1000 mg
Maca dry extract 500 mg
Korean ginseng dry extract 100 mg
Gingenosides 30 mg
Ginkgo biloba dry extract 90 mg
Flavonoid glycosides 21,6 mg
Korean ginseng Tribulus terrestris 37,5 mg
Saponins 15 mg
Zinc 6,45 mg 64,5%
Selenium 45 µg 81,81%

*Nutrient Reference Values

Ingredients

L-Arginine, Maca 4: 1 dry extract (Lepidium meyenii Walp., Root), Bulking agent (Microcrystalline cellulose), Vegetable capsule: glazing agent (hydroxy-propyl-methylcellulose), Korean ginseng dry extract (Panax ginseng CA Meyer, root and leaves, 30% ginsenosides), Dry extract of Ginkgo biloba (Ginkgo biloba L., leaves, 24% flavonoid glycosides), Dry extract of Tribulus terrestris (Tribulus terrestris L., fruit, 40% saponins), Anti-caking agent (magnesium stearate), Zinc citrate, Anti-caking agent (silicon dioxide), Sodium selenite.

FAQS

Can Nutralie Men Complex help with physical activity?

Men Complex contains L-Arginine ingredient that helps stimulate muscle development and Zinc, which contributes to the normal metabolism of macronutrients and normal protein synthesis. In addition, the combination of Ginseng, Ginkgo Biloba and Maca, which are natural extracts with energy properties, favors physical performance.

How long should Men Complex be taken?

Men Complex like any natural supplement, can be taken daily. It is recommended to do rest periods.

How and when should take Men Complex?

Take 3 capsules a day with a glass of water. The form of intake is usually 3 capsules together before breakfast or lunch, depending on the routine of each person and which best suits it.

Does it contain gluten or lactose?

Men Complex it contains neither gluten nor lactose and is suitable for vegetarians.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “MEN COMPLEX”

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.

Reset Password