LE COMPLÉMENT LE PLUS COMPLET D'ALGUES SPIRULINE ET CHLORELLA

Notre Spiruline est une algue unicellulaire bleu-vert célèbre pour être une source importante de protéines, qui constituent 60% des algues Spiruline. Ce complément fournit également des vitamines telles que la vitamine E et la vitamine B12, ainsi que des minéraux tels que le potassium, le magnésium, le calcium, le zinc, le manganèse, le sélénium, le fer et le phosphore, ce qui le distingue par sa haute valeur nutritionnelle.

 

Ce complément est complété par l’algue chlorella, également riche en protéines et en acides aminés essentiels, en antioxydants, en bêta-carotène et en phytonutriments.

 

Capsules

 

La Spiruline & Chlorella de Nutralie est présentée dans un emballage contenant 180 capsules d’enrobage végétale.

Prendre 3 gélules par jour avec un verre d’eau.

 

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

 

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

 

Les femmes enceintes et allaitantes doivent d’abord consulter un professionnel de la santé avant de prendre tout complément.

 

Conserver hors de portée des enfants.

 

Conserver le récipient bien fermé dans un endroit frais et sec.

Ingrédients:

Poudre d’algue spiruline, poudre d’algue chlorella, anti-agglomérant (stéarate de magnésium d’origine végétale, dioxyde de silicium, phosphate de calcium anhydre/dibasique), Capsule végétale : agent d’enrobage (hydroxypropyl méthyl cellulose, complexe cuivrique chlorophylline)

Quantité de nutriments par dose journalière recommandée  3 capsules VRN %
Spiruline d’algue en poudre 60% de protéines 900 mg
Poudre d’algue chlorella 50-70% de protéines 900mg

SPIRULINE ET CHLORELLE : AVANTAGES

Énergie : lutte contre la fatigue et l’épuisement 

L’une des principales utilisations de la spiruline et de la chlorelle est historiquement de servir d’énergisant et de dynamisant en raison des nutriments qu’elle possède. Leurs vitamines aident à maintenir l’énergie physique, et il a été démontré qu’une consommation régulière est la solution à l’anémie et à la fatigue excessive.

 

Désintoxication : 

La spiruline se distingue par son apport élevé en vitamines et minéraux. D’autre part, la chlorelle est la plante la plus concentrée en chlorophylle de la planète, qui possède de puissantes propriétés antioxydantes, et se positionne comme un ingrédient important dans les produits de purification. 

Il réduit le cholestérol et les triglycérides : 

La Spiruline & Chlorella de Nutralie aide à prévenir l’accumulation de graisses dans le sang grâce à son effet hypolipidémique, qui abaisse le taux de cholestérol et par conséquent aide à contrôler la pression artérielle. 

Aide à la régulation de la flore intestinale:

Les algues Spiruline et Chlorella possèdent des bactéries qui aident au processus digestif. Dans les cas où la flore intestinale est altérée par des antibiotiques ou une mauvaise alimentation, la spiruline est bonne pour contrôler ces altérations. Plusieurs études ont montré qu’il augmente la flore intestinale, favorise l’équilibre bactérien et inhibe la prolifération du Candida.

Il augmente et préserve la masse musculaire : 

L’algue spiruline contient une valeur protéique beaucoup plus élevée que les autres aliments. Les chaînes d’acides aminés forment les protéines qui contribuent au développement et à la croissance des muscles, elles aident donc à gagner de la masse musculaire.

SUPERFOOD RECONNU

Un super-aliment est un aliment dont le potentiel nutritionnel ou la valeur nutritionnelle se caractérise par une forte concentration d’antioxydants, de graisses saines ou de vitamines.

 

La haute valeur nutritionnelle de la spiruline et des algues chlorella, notamment en termes de protéines, en a fait un super aliment reconnu par les Nations Unies pour lutter contre l’anémie et la malnutrition. La NASA l’utilise même comme supplément pour ses astronautes.

LA CHLOROPHYLLE, UN COMPOSANT CLÉ DE LA SPIRULINE ET DE LA CHLORELLE

La spiruline acquiert de la chlorophylle, en plus de cette couleur verte vive et caractéristique, des propriétés telles que la stimulation de la production d’hémoglobine, la prévention de l’anémie. Mais c’est la chlorelle qui contient le plus de chlorophylle, étant la plante qui contient le plus de quantité de la planète.

 

La chlorophylle a également une grande action antioxydante et purificatrice du sang. Par conséquent, la présence de cet élément contribue grandement à la santé des systèmes immunitaire, circulatoire et intestinal.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Au contraire. Il a une forte teneur en mélatonine, il est donc indiqué pour les insomnies.

Oui, sa forte teneur en protéines contribue à augmenter la masse musculaire et constitue un complément parfait pour les sportifs.

Nous recommandons de le prendre régulièrement.

Nous recommandons de prendre 3 gélules par jour avec un verre d’eau.

Oui, en général, il est particulièrement indiqué pour le cholestérol, les triglycérides et améliore généralement le sang pour éviter les problèmes artériels, grâce à son apport en acides gras oméga 6. 

L’algue spiruline combat l’anémie, grâce à sa forte teneur en fer.

La gamme Elements comprend des produits qui, en raison de la richesse de leurs propres éléments et de l’absence d’additifs, sont essentiels pour compléter une alimentation saine et assurer votre bien-être général.

A qui s'adresse-t-elle ?

  • Les personnes suivant un régime de désintoxication : sa teneur en plusieurs ingrédients (chlorophylle, protéines de haute valeur biologique, vitamines, principaux minéraux, acides gras essentiels…) fait de la Spiruline & Chlorella de Nutralie un super aliment au grand pouvoir dépuratif.

 

  • Les personnes qui font du sport régulièrement : La Spiruline & Chlorella de Nutralie active le processus de récupération après l’entraînement et renforce également le système. Il a une teneur élevée en fer, ce qui permet de lutter contre l’anémie ou la carence en fer dans le sang qui entraîne fatigue et épuisement ; en raison de l’excès de combustion requis par l’activité physique, en particulier dans les compétitions de haut niveau.
  • Les personnes qui veulent contrôler leur cholestérol : sa haute teneur en composés qui dérivent des acides gras et des oméga 6, en font un complément spécialement indiqué pour le cholestérol, les triglycérides, et en général pour améliorer le sang afin d’éviter les problèmes artériels. Cela signifie également une réduction du risque de souffrir d’angine de poitrine, d’infarctus et de problèmes cardiaques causés par un excès de graisse dans le sang.

 

  • Les personnes qui veulent réguler la flore intestinale : Comme elles contiennent une grande variété de protéines, elles sont beaucoup plus digestes que même la viande, donc les digestions sont moins lourdes. Plusieurs études ont montré que la Spiruline augmente la flore intestinale, favorise l’équilibre bactérien et inhibe la prolifération du Candida.